Les ateliers numériques de Luberon Côté Sud | Thèmes

Article mis à jour le 05/06/2019 -

Dédiés à la découverte, l'apprentissage et l'échange, les ateliers numériques de l'office de tourisme Luberon Côté Sud vous propose d'aborder les enjeux numériques.

Pourquoi participer à nos ateliers numériques ?

Les outils numériques, le comportement de nos visiteurs, l’environnement dans lequel on vit, évoluent sans cesse. Quotidiennement nous veillons à cette croissance externe pour anticiper les conséquences de leur développement.

De nos expériences dans le tourisme et le digital, nous avons mis en place depuis 2015 des ateliers numériques qui durent quelques heures, afin de vous transmettre des astuces et outils pour vous aider à mieux vous organiser et communiquer sur vos projets.

Ainsi, l’objectif est de vous faire éviter la fracture numérique, répondre aux lacunes et interrogations, donner confiance en l’outil numérique, faire prendre conscience de l’importance de la visibilité sur internet et rester compétitif sur le marché.

Soucieux de la qualité des ateliers, nous privilégions un petit groupe de 10 personnes environ. C’est aussi le meilleur moyen de trouver des idées à vos problématiques autour d’une table à travers les échanges et partages entre professionnels.

Cet atelier s’adresse à tous les personnels des mairies de COTELUB, les partenaires (50€) de l’Office de Tourisme Luberon Côté Sud qui souhaitent mettre en place, optimiser et développer leurs actions de communication et de commercialisation vers le numérique !

Suite aux succès des ateliers, nous continuons à en organiser avec différents thèmes pour répondre à vos besoins.

 

Merci à tous ceux qui ont participé à nos ateliers de 2018. Bientôt, ici seront listées les prochaines dates et thématiques 2019...

Archives :

Commandez le guide du Luberon

Découvrez notre guide touristique et hébergement du Luberon Côté Sud pour préparer vos week-end et vacances...

Commandez

Newsletter

Bons plans, dernière minute, agenda, événement, vidéo, abonnez-vous à notre Super newsletter !

S'inscrire